Examine This Report on maroc actualités

À Rabat, qui va gérer le stade Prince Moulay-Abdellah ? Alors que le Maroc prépare activement l’accueil de la CAN et de la Coupe du monde de football, le Conseil de la ville a décidé de vendre l’un de ses principaux complexes sportifs.

Y a-t-il une montée de l’islam radical au Maroc ? transportation urbain : Les Marocains préfèlease marcher ? Une étude sur la définition du standing immobilier Le roi Mohammed VI bientôt en Jordanie ? David Greene va assurer l’intérim de l’ambassadeur Fisher Les Marocains perturbés par un changement d’heure "inattendu" pour l’Aïd El Fitr Traverser la période du Ramadan et du confinement en toute sécurité : Les conseils d’une spécialiste Trop jaloux, il se donne la mort après avoir brûlé sa compagne Le char israélien Merkava intègre l’armée marocaine Maroc : des réserves de cobalt pour fabriquer des batteries rechargeables Rabat : deux policiers arrêtés pour corruption Maroc : fifty clients ont succombé au Covid-19 en 24h Madrid : deux Marocains arrêtés pour tricherie à l’examen du permis de conduire Rabat : un élève Marocain expulsé, le fils de l’ambassadeur épargné Settat : un ressortissant du Golfe victime de sextorsion, des étudiants arrêtés Nord du Maroc : règlements de comptes entre narco-trafiquants Benkirane : "L’affaire du Sahara c’est entre nous et l’Algérie" Maroc : l’appel d’un affected individual atteint du coronavirus à la inhabitants Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Lâchée par sa majorité, Asmaa Rhlalou a été contrainte de quitter son poste, alors que le ministère de l’intérieur l’a sommée de s’expliquer sur l’utilisation du spending plan de la ville.

L'alcool fabriqué de manière artisanale avait fait sept morts à Meknès (centre) l'année get more info dernière et 19 morts à Ksar El Kebir (nord) en 2022. En théorie, la loi marocaine interdit la vente d'alcool aux musulmans, soit 99% de la population du pays, où l'islam est la faith d'État.

Législatives en Afrique du sud : L’affaiblissement de l’ANC pourrait profiter au Maroc sur le dossier du Sahara

Il faut toutefois noter que de nombreux édifices emblématiques de la ville ont été sévèrement contactés par le tremblement de terre, dont le minaret de la Koutoubia, qui a subi d’importantes fissures, et les palais de la Bahia et El Badi, dont l’état est jugé « grave »

Un conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.

Un accord de rachat à 8 milliards de dirhams (730 millions d’euros) aurait été trouvé entre le groupe bancaire français et l’ancien ministre et patron marocain Moulay Hafid Elalamy.

À tout second, vous pouvez modifier vos choix by means of le bouton “paramétrer les cookies” en bas de web site.

Le Maroc, actuellement en froid avec la France, n’a pas saisi la proposition d’aide de cette dernière, déclenchant un début de polémique. La ministre des affaires étrangères française, Catherine Colonna, a jugé la « querelle »

furthermore de three hundred patients ont déjà été admis, a affirmé le médecin-colonel Youssef Qamouss. Selon le site d’information and facts Le360

Mais la ministre des affaires étrangères française, Catherine Colonna, a jugé la « querelle » « tout à fait déplacée » : « Le Maroc n’a refusé aucune aide, aucune proposition »

Il existe des normes antisismiques au Maroc. C’est ce qui explique, par exemple, que les bâtiments de development récente, comme dans le quartier de Guéliz, à Marrakech, n’aient pas été fragilisés par le séisme.

L’ex-rédacteur en chef du quotidien « Akhbar Al-Yaoum », critique du pouvoir, conteste la saisie par l’administration pénitentiaire de sa correspondance avec le romancier ukrainien Andreï Kourkov.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *